En octobre dernier, Orelsan était l'invité de Boomerang pour fêter comme il se doit la sortie de son nouvel album, pourtant baptisé "La fête est finie". Pour sa carte blanche, le rappeur caennais a offert aux auditeurs de France Inter un titre inédit.

Orelsan dans Boomerang
Orelsan dans Boomerang

Il est l'un des rappeurs les plus présent sur la scène française ces dix dernières années. Orelsan a sorti son troisième album solo La fête est finie en octobre 2017. Dans cet album, l'artiste fait son autocritique sur un ton d'autodérision salé. On retrouve des morceaux en "featuring" avec des artistes de renommée tels que Stromae, Nekfeu ou encore Ibeyi

Celui qui forme le duo des Casseurs Flowters avec son compère de scène Gringe, répondait aux questions d'Augustin Trapenard dans Boomerang, à la veille de la sortie de son album. Le rappeur est revenu sur certaines polémiques à son sujet, et à son rapport au féminisme. Il invite les auditeurs de Boomerang à regarder l'épisode de sa mini série Canal+ "Bloqués", en duo avec Gringe qui traitait de ce sujet. 

Au cours de cet entretien, Orelsan a également évoqué son rapport à la simplicité et aux choses "basiques". 

Pour finir en beauté l'émission, Orelsan a rappé un titre inédit au micro d'Augustin Trapenard sur un thème très important pour lui, ses grands parents.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.