Un événement culturel, politique et populaire, une fête organisée tous les ans par le journal L'Humanité : chaque année, plus de 600.000 personnes en font la plus grande fête de France.

Fête de l'Humanité
Fête de l'Humanité © édition 2018

France Inter s’associe à la Fête de l’Humanité, vendredi 14 et samedi 15 septembre 2018, avec 3 rendez-vous  d’antenne, en public et en direct : 

► Vendredi 14 septembre 2018 

► Samedi 15 septembre 2018 

En 2018, ce sera la 83ème édition ! Venez découvrir ce lieu unique de fête, de musique, de culture, de  politique, de sport, de convivialité et de rencontres… 

Venir à la Fête de l’Humanité, c’est vivre des  moments inoubliables où les mots solidarité, fraternité, liberté, égalité, justice sociale, paix et  fraternité prennent tout leur sens.  

Participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite  scène ou encore l’espace Jazz et l’Humacumba.  

Avec : Suprême NTM, Franz Ferdinand, Bigflo, Catherine Ringer, Julien Clerc, Roméo Elvis, Grand Corps  malade, The Inspector Cluzo, Bernard Lavilliers, No one is innocent,Féloche, Guillaume Meurice avec The  Disruptive et beaucoup d'autres artistes ! 

Faites le plein de rencontres en explorant les 450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du  monde. 

Au programme : découverte des régions et leurs attractivités culinaires, rencontres avec de  nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes présentes.  

Source Fête de l'Humanité

Artistes à la Fête de l'Humanité
Artistes à la Fête de l'Humanité / édition 2018
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.