Découvrez chaque semaine les titres diffusés sur notre antenne et choisis par la belle équipe de la programmation musicale réunie autour de son directeur Jocelyn Perrotin : Jean Baptiste Audibert, Djubaka, Thierry Dupin et Murielle Perez.

Composée de quatre-vingt titres - autant de français que de titres internationaux - notre playlist musicale se veut un reflet de l’époque, un écho du présent.
Composée de quatre-vingt titres - autant de français que de titres internationaux - notre playlist musicale se veut un reflet de l’époque, un écho du présent. © Getty / Sergio Monti / EyeEm

Vous les entendez dans les émissions, en concert, dans nos studios... leurs titres vont du rap au rock, en passant par la world music, la pop, la chanson française ou le jazz. Découvrez notre playlist musicale actualisée chaque semaine.

Composée de quatre-vingt titres - autant de français que de titres internationaux - cette sélection se veut un reflet de l’époque, un écho du présent. Ouverte sur le monde, sans frontières et sans tabous, la playlist de France Inter permet des rencontres improbables, des liaisons parfois contre-nature mais jamais dangereuses !

Avec pour objectif d’être le porte-voix des talents émergents comme des artistes déjà confirmés, la playlist de France Inter vous garde au plus près de la musique, dans tous ses états.

Sur les ondes

  • Une sélection musicale que vous pouvez retrouver dans une chronique matinale : Dans la playlist de France Inter, chaque matin dans le 5/7 de Mathilde Munos. Les programmateurs musicaux se proposent de vous faire découvrir un peu plus, le temps d'une chronique, l'univers d'un artiste de la playlist.
  • Les concerts de la rentrée : après Foals, The National, Lomepal, Jeanne Added, et Clara Luciani, à venir :  Aloïse Sauvage et Arno le 12 septembre,  Metronomy le 19 septembre et Iggy Pop, le 12 octobre.

Emportez notre playlist partout avec vous

La playlist de France Inter est à retrouver sur Deezer et Spotify.

Ecoutez ♪♫

Les nouveautés de la semaine : Iggy Pop, Nekfeu et Vanessa Paradis, Michael Kiwanuka, Drake et les Pixies.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.