Rachida Brakni et Gaëtan Roussel forment le duo Lady Sir le temps d'un album. La musique les a réunis.

Lady Sir
Lady Sir © Gaetan Roussel et Rachida Brakni

Comédienne et réalisatrice De sas en sas son premier long métrage, Rachida Brakni a plus d'une corde à son arc et fait vibrer les émotions tant sur les planches des théâtres, que sur les plateaux de tournage ou les scènes des salles de musique.

Auteur-compositeur-interprète, Gaëtan Roussel, chanteur des groupes Louise Attaque et Tarmac, a lui aussi de multiples facettes musicales et aime à s'attarder sur les bande originales de films.

Lady Sir
Lady Sir © Rachida Brakni et Gaëtan Roussel

Les deux artistes se sont rencontrés à l'occasion du film De sas en sas, sorti en février de cette année. Leur album est le fruit d'un travail écrit à quatre mains et chanté à deux voix, en français, anglais et arabe, aux sons Blues rock et Rock alternatif.

Autour de cet album, sortira 2 jours avant un autre album tout aussi singulier Je rêve d’ailleurs, une bande dessinée de l’auteur-dessinateur Fred Bernard (Glénat) racontant l’aventure de Lady Sir à travers la rencontre de R. Brakni et G. Roussel

►►► Allez plus loin

  • Rachida Brakni dans Boomerang d'Augustin Trapenard le 14 février 2017
  • Ils seront en concert double affiche France Inter, avec Laura Marling le 10 avril de 22h à minuit dans Le Nouveau Rendez-vous de Laurent Goumarre
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.