Les Eurockéennes 2016
Les Eurockéennes 2016 © Les Eurockéennes de Belfort

Les Eurockéennes 2016 se dessinent depuis la semaine dernière avec en tête d'affiche The Last Shadows Puppets et bien d'autres artistes programmés. Le festival se tiendra les 1, 2 et 3 juillet prochain.

Si vous n'avez pas eu de place pour le concert 29 mars prochain à l'Olympia, vous aurez peut être une chance de voir les Last Shadows Puppets aux Eurockéennes le 1er juillet. Avec leur nouvel album Everything you've come to expect , la projet de Miles Kane et Alex Turner a repris la route pour une tournée mondiale.

Pour représenter également les joyaux de la couronne, Disclosure et Foals seront également présents.

Parmi les autres artistes programmés, c'est un peu la saison des retours avec les Louise Attaque qui profitent de leur tournée des festivals pour aller taquiner le Lion de Belfort le 2 juillet, etles Insus (ex-Téléphone) aussi en tournée, le 1er juillet. Côté tricolore, nous retrouvons également Nekfeu , M83 et Qentin Dupieux alias Mr Oizo .

L'amérique du nord n'est en reste pour cette première programmation : Ty Segall and The Muggers, Sleep, Action Bronson, Caribou et Mac Demarco.

Le reste du monde est pour l'instant représenté par Courtney Barnett pour l'Australie et Mellow Mood pour l'Italie.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.