25 ans, ça se fête, surtout lorsqu’il s’agit de carrière. Et c’est justement ce que compte faire Laurent Garnier , le vendredi 26 octobre prochain, au Rex Club.

Tout a démarré en 1987, lorsqu’un certain DJ dénommé Pedro, alias Laurent Garnier, faisait vibrer les clubbers de Manchester dans un certain club qui portait le nom d’ « HACIENDA ». Du club au raves party, ce dj rêvait un jour d’amener ce son jusqu’en France. Et ce sera le cas, comme tout d’abord à La Luna puis au Palace pour enfin déposer ses valises remplis de disques au Rex.

Depuis, une véritable histoire d’amour s’est instaurée entre ces deux là. Pendant de nombreuses années, il a bercé et éduqué grands nombres de passionnés grâce notamment à sa résidence WAKE UP. 25 ans plus tard, Laurent Garnier continue de parcourir le monde pour partager sa passion et faire danser les gens, et ce n’est pas fini !

La preuve, le 26 octobre prochain, Laurent Garnier sera au Rex Club pour célébrer cette date anniversaire comme il se doit, alors préparez-vous à une all night long exceptionnelle !

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.