Après une tournée mondiale triomphale, Le Bal de l'Afrique enchantée passe le week-end au Pan Piper à Paris les 8 et 9 novembre.

Vlad, Solo, la nièce Hortense et les Mercenaires de l'ambiance vous présentent leur nouvelle formule, encore plus efficace pour lutter contre la morosité ambiante et les lendemains qui déchantent.

Des cuivres, des guitares débridées, des percussions épileptiques et des voix que les anges nous envient : voilà les ingrédients de ce produit miracle qui soignera votre corps et votre esprit.

Du Zaïre au au Zimbabwe, du Nigeria à l'Angola, le Bal de l'Afrique enchantée vous fera transpirer sur les musiques d'une Afrique dans tout ses états.

Programmes

Samedi 8 novembre 20h30 : Le Bal de l'Afrique enchantée, trois heures de danse et de bonne humeur assurés.

Dimanche 9 novembre, après midi enchantée - Venez en famille ! 14h30 le conteur Binda Ngazolo vous fait voyager (grands et petits) dans les contes de la forêt camerounaise et 15h30, c'est l'ouverture du Bal.

L'Afrique enchantée, l'émission

Le vieux père Soro Solo et son complice Vladimir Cagnolari continuent leur balade musicale sur le continent africain.

Témoignages d'artistes, reportages, documents d'archive, anecdotes vécues, « L'Afrique enchantée » emmène les auditeurs sur un continent encore trop mal connu.

Chaque dimanche à 17h sur France Inter et en podcast toute l'année!

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.