France Inter, partenaire du dernier album d’Olivia Ruiz, « Le calme et la tempête », reçoit l’artiste et propose de la suivre à travers plusieurs rendez-vous :

Olivia Ruiz
Olivia Ruiz © Jean-Baptiste Mondino

Mercredi 5 décembre

- 7h24 ▪ Encore un matin de Didier Varrod Didier Varrod fait découvrir le nouvel album de la chanteuse aux auditeurs de la matinale de Patrick Cohen.

- 7h29 - 7h59 - 9h00 ▪ Les bulletins météoOlivia Ruiz devient miss Miss Météores et présente les bulletins météo des journaux du matin et offre un duo exceptionnel en compagnie de Joël Collado à 9h.

Jeudi 6 décembre

11h ▪ On va tous y passer ! - Frédéric Lopez Olivia Ruiz passe une heure et demie en compagnie de la bande de chroniqueurs de Frédéric Lopez et propose deux lives extraits de son nouvel album.

Lundi 10 décembre

21h ▪ Ouvert la nuit – Alexandre Héraud et Aurélie Sfez Un entretien nocturne et intimiste ainsi qu’un live sont au programme de l’émission du soir de France Inter.

Lundi 17 décembre

18h15 ▪ Downtown – Philippe Collin et Xavier Mauduit La jeune chanteuse qui ne lâche rien, se livre au micro des deux compères de « Downtown »

Retrouvez les dates de la tournée sur le site d'Olivia Ruiz__

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.