Les 10 et 11 juillet, 2 jours 100% électro/pop avec Rone ET Fakear. Ils rejoignent Chinese Man, Christine and the Queen, Angus & Julia Stone, The Do, Naâman, The Avener, Theodore, Paul & Gabriel, Etienne Daho ou Selah Sue… sur la Grande Scène Saint-Jean d’Acre.

Rone et Fakear... deux artistes en pleine ascension électro !

Rone... Creature magique Ce jeune producteur parisien s’exile à Berlin en 2009, là où l’électro est en pleine effervescence. C’est ainsi que notre Erwan Castex alias Rone, est propulsé sur les dancefloor avec un univers ample et onirique. Adepte des transversales, il fait notamment la composition de bandes son pour le cinéma ou habille l’univers d’un photographe. Sa musique électronique singulière s’enivre de sensibilité peuplée d’imaginaire. Embarquement immédiat pour un voyage dans des contrées multiples véhiculées par une énergie lumineuse… En piste !

►►► POUR ALLER + LOIN | > (Ré)écoutez le concert de Rone à l'Olympia

> Rone par Didier varrodFakear... addictif et poétique ! Inspiré par la world surfant sur des musiques traditionnelles et autres sonorités étranges, Fakear nous ouvre un monde sonore addictif et poétique. Il dilue dans une musique limpide et puissante les genres musicaux, pour créer cette patte unique qui le caractérise. Armé de ses MPD en live, il se donne et oublie l'espace pour en construire un nouveau dans lequel il emmène avec énergie le public.

►►► POUR ALLER + LOIN | > Close to kids

Franco electro pop
Franco electro pop ©

Rendez-vous le 31 mars pour découvrir la programmation complète des francofolies

D'ici là retrouvez toutes les infos sur le site du festival

Mots-clés :

Derniers articles


Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.