Julien Doré et Naive New Beaters sur France Inter, pour le dernier concert « double affiche » de l’année, présenté par Laurent Goumarre

Concert France Inter julien Doré et Naive New Beaters
Concert France Inter julien Doré et Naive New Beaters © Radio France

France Inter ouvre les portes du studio 105 à Julien Doré et Naive New Beaters pour un concert privé, en public et en direct sur l’antenne.

  • 22h - Julien Doré
Julien Doré
Julien Doré © Goledzinowski

Après trois années passées à vivre intensément son LØVE album, certifié quadruple platine et auréolé d’une Victoire de la musique d’Artiste de l’année, Julien Doré s’est délecté, pleinement, mais accuse le coup avec 170 concerts à tant donner, à tant recevoir et, malgré tout, cette question lancinante : « Quelle est mon utilité en tant qu’homme & artiste dans ce monde de plus en plus sombre ? » Julien a cherché à renouer. Avec lui-même & les autres. Avec la Nature & le Monde. Retrouver les racines de l’Homme, cet animal « qui se targue d’être l’ange et l’acide » Et se trouver soi.

On avance dans ses chansons comme sur un chemin fraîchement balisé par ses soins. Du « Lac » à « Mon Écho », de « Magnolia » au bouleversant « Sublime & Silence », il nous dit tout, de l’infime à l’infini. De quoi transporter les auditeurs de France Inter avec cet album & !

  • 23h - Naive New Beaters
Naive new beaters
Naive new beaters © DR

Il y a des histoires qui naissent d'une belle rencontre et d'autres, plus rares, qui démarrent par la fin. Celle de A la folie, 3è album des Naive New Beaters, appartient à la seconde catégorie.

A la folie regorge d'une pop aux résonances disco, électro, hip-hop ou encore rock. Toujours aussi complices qu'au premier jour, les Naive New Beaters ont réussi à créer un album flamboyant aux lignes sensuelles et puissantes. Au fil des chansons, les morceaux se moquent des genres, demeurent authentiques et chaleureux.

A la folie résonne de la forte personnalité musicale de ses trois membres ; il vous emporte et vous transporte loin. Comme les auditeurs de France Inter auront le plaisir de le découvrir en live !

Pour assister au concert : maisondelaradio.fr

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.