France Inter en direct des Francofolies de la Rochelle les mardi 12, mercredi 13 et jeudi 14 juillet.

Les Francofolies de la Rochelle
Les Francofolies de la Rochelle © radio-france /

Radio des Festivaliers,France Inter a débuté sa tournée estivale. Mi-juillet, la chaîne met le cap à l’ouest et part à l’aventure des Francofolies de la Rochelle .

France Inter se déplace au coeur de ce grand rassemblement musical dès le jour de l’ouverture et fait vibrer ses ondes pour le faire vivre, en direct, à ses auditeurs avec :« L’été comme je suis »de Laurence Peuron Le magazine culturel de l’été de France Inter propose une traversée sonore et vive des Festivals pour suivre, en direct, l’actualité artistique estivale.

3 soirées concerts présentées par Didier Varrod :

Pour que les auditeurs des quatre coins du monde profitent de l’événement, Didier Varrod leur fait vivre, en direct, les concerts des artistes qui se produisent sur la scène des Francofolies.

Mardi 12 - 1er jour.

Laurence Peuron est sous le charme d'Alain Chamfort. Didier Varrod part à la rencontre de Zaz. Bernard Lavilliers fait le show

Mercredi 13 - 2ème jour

Laurence Peuron reçoit Mademoiselle K à quelques minutes de son concert, Ohlala et un OCNI (Objet Chantant Non Identifié) : Stupéflip

Didier varrod ouvre son micro au "jeunes talents"

14 juillet - 3ème jour

Soirée "groupe français qui chante en anglais" avec cocoon qui nous font visiter leur "tour bus" et Yodelice qui nous reçoit à l'hôtel

Durant le Festival, France Inter , les Francofolies et la discothèque de Radio France ont présenté "Les voix de nos maitres ", une exposition visuelle et sonore autour de la collection de disques vinyles de Radio France.

bandeau franco
bandeau franco © Radio France /

France Inter en direct des Vieilles Charrues à Carrhaix les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 juillet.

Les vieilles charrues
Les vieilles charrues © Les vieilles charrues /

Quand on aime la vie, on a toujours 20 ans

À l’heure de fêter leur 20e édition, les Vieilles Charrues continuent d’enflammer la planète musicale et de faire rêver les milliers d’amoureux de ce festival singulier.

Sur place pour vous faire vivre cet autre grand rendez-vous musical de l'été :

« L’été comme je suis »de Laurence Peuron

Escale estivale d'Emmanuel Khérad

Didier Varrod pour 2 soirées spéciales

Vieilles charues
Vieilles charues © Radio France /
Mots-clés :

Derniers articles

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.