Les Insus au Francos 2016
Les Insus au Francos 2016 © Les Francofolies 2016

Mis à jour le 17 décembre

Sept nouveaux noms ont été dévoilés pour la programmation des Francofolies 2016 : Broken Back, Mika, Aaron, Guts, Marina Kaye, Big Flo & Oli et Jain .

Comme le veut la tradition désormais avant les fêtes de fin d'année, les festivals de musique dévoilent une partie de leurs affiches. En toute logique, Les Francofolies de la Rochelle sont entrées dans la danse et ont annoncé les premiers noms de leur programmation 2016.

Les prochaines Francofolies vous donnent donc rendez vous du 13 au 17 juillet prochain pour célébrer la chanson française. Nous retrouvons pour cette 32e édition une programmation proche de celle annoncée par son festival "cousin" le Printemps de Bourges avec Louise Attaque, Ibrahim Maalouf, Nekfeu et Maître Gims .

Mais La Rochelle vibrera également au son des guitares desex-Téléphone , désormais nommés Les Insus , mais aussi la chanteuse Louane , et le compositeur d'électro autrichienParov Stelar . Une centaine d'artistes sont attendus pour cette édition.

> Reservez vos places dès maintenant sur le site du festival

On retrouvera également le Chantier des Francos qui fait éclore chaque année de nouveaux talents et Franco Educqui contribue la valorisation, la connaissance auprès de la jeunesse du patrimoine de la chanson française comme de son actualité.

►►► Écoutez Jain dans Boomerang

►►►Le site des Francofolies de la Rochelle

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.