Revoir en vidéos les prestations de Fishbach, Aliose, Juliette Armanet, Eddy de Pretto, Gaël Faye et Petit Biscuit sur la scène du studio 105 de la Maison de la Radio.

Extrait du live de Fishbach lors du concert des Révélations de la Victoires de la Musique à la Maison de la Radio
Extrait du live de Fishbach lors du concert des Révélations de la Victoires de la Musique à la Maison de la Radio © capture d'écran

Alors que 2017 a célébré Radio Elvis avec Les conquêtes pour l'album révélation et L.E.J pour la révélation scène, France Inter vous propose de découvrir les nouveaux talents musicaux avant la 33è édition des Victoires de la Musique de février 2018. 

Partenaire des Victoires de la Musique, France Inter a organisé en janvier dernier le concert spécial réunissant les Révélations de la Musique. Un concert  présenté par Didier Varrod et diffusé le 12 janvier dans son émission Foule sentimentale. 

Les révélations 2018 :

  • Eddy de Pretto - Fête de trop
  • Gaël Faye - Tôt le matin
  • Fishbach - Un autre que moi
  • Aliose - Loin
  • Juliette Armanet - L'Indien
  • Petit Biscuit - Problems

Au programme : des interviews et les lives des artistes nommés dans les catégories Album révélation et Révélation scène. 

Votez pour la Chanson originale de l'année ici !

Les places pour les révélations des Victoires de la Musique à disposition sur le site maisondelaradio.fr. 

Aller plus loin

A suivre également sur France Inter :  en direct de la Seine musicale à Boulogne la soirée des Victoires de la Musique vendredi 9 février 2017 à 20h présentée par Leïla Kaddour-Boudadi et Didier Varrod.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.