Ce tout jeune trio londonien et nouvelle coqueluche de la presse anglaise et des blogueurs, se compose également de Daniel Rothman et Dot Major.

C’est à la fin de l’année 2012 en publiant leur 1er EP « Hey now » que London Grammar s’est fait connaître, comptabilisant rapidement près de 300 000 écoutes sur leur soundcloud.

Puis en février 2013, leur deuxième EP « Metal & Dust » confirmait l’engouement suscité.

Elégant et captivant, à classer musicalement quelque part entre Everything but the girl, Florence and the Machine et the XX, London Grammar propose en premier clip son tout nouveau titre « Wasting my young years » … fascinant

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

London Grammar vient de signer avec le label Because Music chez qui sortira le 17 juin un EP regroupant tous les titres déjà publiés par le trio ainsi que des remixes.

London Grammar est également invité aux côtés de Jamie Woon et Alunageorge sur le premier album de Disclosure attendu le 03 juin.

Thèmes associés