Printemps de Bourges 2016
Printemps de Bourges 2016 © Printemps de Bourges

Le Printemps de Bourges dévoile une partie de la programmation de sa 40e édition qui se tiendra du 12 au 17 avril 2016. Au programme : Louise Attaque, Ibrahim Maalouf et une création spéciale 40 ans .

Mise à jour le 17 décembre

La programmation du Printemps de Bourges se poursuit avec The Avener, Bloc Party, Lilly Wood & The Prick, The Shoes, Caravan Palace, La Femme, Naaman, Birdy Nam Nam, General Elektriks, Odezenne, Worakls, Synapson, Thylacine, La Yegros, Club Cheval, Lost Echoes, Marek Hemmann, Soom T, Billie Brelok, Lucius, ...

Le bal des annonces et l'ouverture des billeteries est donc ouvert, et en toute logique, c'est le premier festival de l'année qui donne ses premiers noms avec une programmation éclectique entre pop, rock et rap. Sous la direction de Boris Vedel, cette 40e édition proposera entre autre une création spéciale pour les 40 ans du Festival et une soirée Rock n' beat.

Parmi les premiers noms :Louise Attaque qui fera une pause printannière pendant sa tournée dans la capitale berrichonne, le musicienIbrahim Maalouf etMika . Le groupe L.E.J qui avait fait le buzz l'été dernier avec leur vidéo Summer 2015seront également de la partie, comme Maître Gims, Nekfeu, Bigflo & Oli, PNL, Vald, Marina Kaye et Jain .

La suite de la programmation sera dévoilée le 10 décembre prochain.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.