Pendant une semaine, au coeur du Vaucluse, à Apt mais aussi à Gargas et à St Saturnin lès Apt, des artistes seront là pour nous donner une idée d’un monde plus harmonieux, plus convivial, plus fraternel !Didier Lockwood, Louis Sclavis, Sandra NKaké, Vincent Peirani, Kevin Chemirani, Céline Bonacina, Airelle Besson, Nelson Veras pour n’en citer que quelques-uns, dans l’élan généreux du concert, nous proposerons évidemment plus que des « notes ».

Est-ce que ces mots (générosité, convivialité…) trop galvaudés, ont perdu leur sens dans cette actualité tyrannique et bouillonnante où tout est oublié dès le lendemain ? La musique se vit et se consomme en « live » dans la magie du concert et dans ce contact direct et unique entre le musicien et le spectateur. Quel bonheur de sentir le souffle du saxophoniste, les vibrations de la contrebasse, là, à deux mètres de soi ! Et là, face à nous, sur n’importe quelle scène, à l’Olympia où dans la salle municipale d’Apt, ils joueront avec la même intensité, la même générosité, le même plaisir, et uniquement pour vous !

Ceux qui ont été choisis pour ce programme 2013 ont cette capacité d’engagement et nous donneront l’idée d’un monde plus réjouissant !

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.