Installé dans le18ème arrondissement de Paris, le MaMA c’est aussi des conférences, des débats des déjeuners thématiques. Une abondance de sujets qui font le lien entre tous les professionnels du monde musical. Les producteurs, les diffuseurs, les médias et surtout les artistes sont au rendez-vous de ce raout automnal.

Quelques artistes

Moriarty se porduit le 22 octobre à 19h au Divan du Monde. De sa voix profonde dont le charme rétro donne une personnalité indéniable aux chansons de Moriarty, Rosemary résume sans détour la vie du groupe depuis trois ans : un tourbillon. Des collaborations, des rencontres, plus de 300 concerts en France et dans le monde. C'est avec honneur que le MaMA accueillera Moriarty dans l'écrin du Divan du Monde.

Moriarty - Charles Bradley - Lilly Wood & The Prick
Moriarty - Charles Bradley - Lilly Wood & The Prick © MaMa - KishaBari - MaMa

Charles Bradley chante au Divan du Monde le 21 octobre à 19h. Le label Dunham Records a sorti il y a peu « No Time For Dreaming » le premier album de Charles Bradley. Son timbre de voix se distingue par son côté rugueux et sincère, celui d'un grand blues man… Ce qu'il chante, il l'a vécu. Sa générosité sur scène marque les esprits. Un concert à ne pas manquer !

Lilly Wood & The Prick en concert complet à la Boule noire, retrouvez les au Casino de Paris le 18 novembre. Quel incroyable parcours que celui de ce duo parisien ! En 2010, Nili et Ben remporte une Victoire de la Musique en tant que « Révélation du public" grâce à leur 1er album « Invincible Friends ». Pour eux qui ont tourné non-stop depuis plus d'un an, l'envie de ressentir des émotions et de les transmettre au public reste le principal moteur…

Rebekka Karijord - Tété - Ndidi O
Rebekka Karijord - Tété - Ndidi O © MaMa

Rebekka Karijord chante en tout intimité (piano voix) au Divan du Monde le samedi 22 octobre à 19h. Artiste norvégienne surdouée, un temps harpiste et pianiste d'Ane Brun, Rebekka Karijord développe une pop folk des plus élégantes : composition et arrangements au diapason, voix de sirène et chaude personnalité.

Tété est au Centre Musical Fleury Goutte D'Or - Barbarale 21 octobre à 20h00. C'est à Portland dans l'Oregon qu'à la faveur de l'automne, Tété est parti enregistrer son 4è album, avec le producteur Steve Berlin (Michelle Shocked, Clap Your Hands Say Yeah). L'occasion d'une collaboration unique où le blues du delta sertit les petites perles pop auxquelles nous a habitué ce voyageur au long cours...

DécouvrezNdidi O au Centre Musical Fleury Goutte D'Or - Barbarale 21 octobre à 20h00. Nouvelle voix du blues venue des forêts de Vancouver, Ndidi O convoque avec « The Escape », les esprits du blues, de la folk, du jazz et du rock avec un soupçon de soul. Pour ce nouvel album, elle s'est entourée des producteurs Craig Street (Norah Jones) et Joe Barresi (Queens of The Stone Age).

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.