les 3 artistes finalistes

Minou

Il coule dans les veines de Minou autant de discrète poésie que de refrains tenaces, une fragile combinaison réclamée des chéris Girls in Hawaii, Stone Roses et autres Michel Polnareff évidemment.

> Découvrez Minou

Minou
Minou © Alexis Goyer

3somesisters

3somesisters dévoile ses compositions mêlant rythmiques tribales, boutures électroniques et refrains haut perchés après 4 ans de son show de Covers 90’s. Riche de ses collaborations avec Gush et Yael Naim, le groupe fait appel à un large panel d’influences

> Découvrez 3somesisters

3somesisters
3somesisters © Alexis Goyer

Tample

Ce quatuor bordelais vous embarque pour un voyage aussi original qu’accrocheur, formé d’un couple de basse/batteries et de clavier planant. On survole à leurs côtés les sonorités de Radiohead ou d’Isaac Délusion. Mais au bout du voyage, c’est bien sur le tarmac pop de Tample que l’on atterrit.

> Découvrez Tample

Tample
Tample © Alexis Goyer

> Le règlement

Alain Chamfort
Alain Chamfort © / Boris-Camaca

Alain Chamfort a rejoint Partons en live #la Relève en qualité de Président du jury. Un jury composé de Didier Varrod (France Inter), Alan Gac (label Cinq/7) et Olivier Poubelle (Asterios spectacles). Ensemble, ils décideront, avec les auditeurs et les internautes, du lauréat de cette deuxième édition du tremplin dédié à la relève artistique et à la recherche de l’auteur compositeur de demain.

En partenariat avec

Logo Sacem
Logo Sacem © Sacem

Partenaire de l'opération, la Sacem accompagne le développement professionnel du lauréat via ses programmes d'action culturelle. En 2014, Arkadin a bénéficié d'une résidence de création et Clou, d'une bourse d'aide à l'écriture.

Cinq7
Cinq7 ©
Crédit Mutuel
Crédit Mutuel ©
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.