Des nouveautés, quelques classiques, de la joie, de la bonne humeur, des refrains et des mélodies à partager : notre playlist de 4h pour passer de joyeuses fêtes.

The Supremes et Rachid Taha, Wham! et Gorillaz : quatre heures de musique pour des fêtes de fin d'année plus joyeuses
The Supremes et Rachid Taha, Wham! et Gorillaz : quatre heures de musique pour des fêtes de fin d'année plus joyeuses © Getty / blackCAT

Vous avez deux heures pour finir toutes les courses de Noël et vous n'avez aucune énergie ? Respirez à fond, balancez Heartbreaker de Metronomy, et c'est reparti. Plus efficace que trois cafés bien serrés.

Tonton Hubert a passé le repas à vous poser les mêmes questions que l'année dernière, celle d'avant et celle encore avant ?  Eclipsez-vous en prétextant une petite sieste et écoutez à plein volume Wake me up, before you go go

Votre train a trois heures de retard, et quelqu'un massacre la musique d'Amélie Poulain sur le piano de la gare ? Pfff.. Éloignez-vous et mettez Fever de Dua Lipa et Angèle. 

Votre soirée de réveillon à laquelle vous pensez depuis des semaines est annulée évidemment ? Poussez les meubles, enlevez vos chaussures et dansez sur 100% VIP de Katerine. 

....
Trajets en train, footing dans le froid, balade sur la plage, courses de dernière minute, sieste auprès du feu, réveillon en solo : les occasions d'écouter de la musique ne manqueront pas dans les semaines à venir.

L'équipe de la programmation musicale de France Inter vous a concocté une playlist spéciale : de Philippe Katerine à Diana Ross en passant par La Femme, The Specials ou Rosalia... quatre heures de musique pour dire bye bye à une année pourrie et accueillir joyeusement 2021.

🎧 Une playlist à écouter ici-même, sur Deezer ou Spotify. Bonne écoute !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Aller plus loin 

🎤 Les dix albums de l'année - De Benjamin Biolay à Lous and The Yakuza, en passant par Agnes Obel, Alain Souchon, Gorillaz ou Woodkid : les albums coups de coeur de nos programmateurs.

🎧 Toutes les playlists - Jocelyn Perrotin, Jean-Baptiste Audibert, Thierry Dupin, Murielle Perez et Djubaka : on leur doit la "couleur musicale" de France Inter, comme on l'appelle. Régulièrement, à l'occasion d'un évènement, ils nous régalent en concoctant des playlists... à écouter sans modération !

Thèmes associés