Voici donc le deuxième millésime du Saint-Émilion Jazz Festival.

Dans un environnement où l’empreinte du temps a laissé sa trace au coin de chaque monument, chaque vignoble, il peut paraître dérisoire de parler de deuxième édition, tant les millésimes se sont succédés au fil de l’histoire. Pourtant c’est avec une grande fierté et une joie non dissimulée que nous vous annonçons la livraison de ce deuxième opus.

La cité médiévale reste l’inspiration première de ce mariage entre la musique et le vin. Cette union demeure irrémédiablement marquée par le sceau de la qualité, celle des vins qui sont produits ici, et celle des musiciens qui se produiront durant le Festival.

La grande scène de la Douve du Palais Cardinal, accueillera de nouveau les plus grands noms de la musique contemporaine. La salle des Dominicains, dans un cadre plus intimiste et propre à la rêverie, recevra des pianistes de renom, dans le cadre du cycle des Pianos Solo.

Le site du Parc Guadet recevra cette année, sur une toute nouvelle scène, treize concerts, entièrement gratuits, à l’occasion du Festival Off. Vous pourrez par ailleurs vous restaurer et goûter les productions locales, midi et soir, tout en appréciant des artistes de talent dans une ambiance conviviale.

La joie, le bonheur, les émotions, ressentis lors de la première édition, nous ont incités à reconduire cet événement. La vieille cité a vibré pendant 4 jours et chaque participant a pu éprouver une atmosphère tout à fait particulière qui s’est dégagée de spectacles forts et intenses.

Nous vous accueillerons du 18 au 21 juillet avec la même ambition de vous émouvoir et de vous faire partager des moments inoubliables, dans un cadre unique et exceptionnel.Telle est notre volonté et celle des habitants de Saint-Émilion, dont les châteaux garderont leurs portes ouvertes afin de vous faire découvrir tous les mystères et les charmes de ce village.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.