SOHN
SOHN © SOHN / SOHN

Le producteur / chanteur anglais SOHN, qui nous avait enchanté avec ses premiers EPs ("Oscillate / Warnings" dans un premier temps, puis le superbe "The Wheel EP" ensuite, tous les deux sortis sur le label Aesop) prépare la sortie de son premier album intitulé "Tremors".

Celui-ci devrait voir le jour au début du mois d'avril sur le label 4AD, et c'est peu dire que cette sortie génère de l'attente, voir de l'impatience. Et il y a largement de quoi.

SOHN a effectivement charmé de nombreux amateurs de sons issus de cette nouvelle vague de producteurs apparus dans le sillage de James Blake, autant inspirés par une certaine forme de soul, minimale et à fleur de peau, que par l'héritage de deux décennies de Bass Music anglaise (Jungle, Drum & Bass, UK Garage, Dubstep...).

En attendant la sortie de ce disque, SOHN a posté hier sur sa chaine Youtube une très belle interprétation de "Tempest", entregistrée unplugged au Casino Baumgarten à Vienne en Autriche. "Tempest" est le titre qui ouvrira son premier album :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

SOHN / album "Tremors" / sortie prévue le 7 avril 2014 chez 4AD.

Thèmes associés