Son Lux
Son Lux © Son Lux / Joyful Noise Recordings / Son Lux / Joyful Noise Recordings

La jeune Néo-Zélandaise Lorde avait déjà chanté sur scène sa propre version du "Easy" de Son Lux, titre figurant sur le 3ème et très recommandable album de ce dernier, intitulé "Lanterns" et sorti au mois d'octobre 2013 sur le label Joyful Noise Recordings.

Le musicien / producteur américain qui navigue entre hip hop déviant, post-rock et musiques électroniques vient juste d'annoncer la sortie digitale de son nouvel EP, "Alternate Worlds" (sortie physique au mois de mai).

Le disque contient plusieurs nouvelles versions de titres de son dernier album, revus et corrigés, dont une collaboration avec Lorde sur une relecture très convaincante de "Easy", renommée pour l'occasion "Easy (Switch Screens)" :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Son Lux / "Alternate Worlds EP" / Joyful Noise Recordings

http://sonlux.tumblr.com/

Profitons de ce post pour signaler la sortie prochaine d'un nouveau disque fort excitant qui réunit Son Lux, Sufjan Stevens et le rapper Seregenti. Le projet est intitulé "Sisyphus" et sa sortie est prévue dès le 17 mars.

http://sisyphusmusic.com/

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.