Quand on croise les artistes en lice pour les Victoires de la Musique et les titres de la playlist officielle de France Inter...

La chanson française à l'honneur dans cette playlist de 33 titres. Plus de deux heures de musique pour fredonner en attendant les Victoires
La chanson française à l'honneur dans cette playlist de 33 titres. Plus de deux heures de musique pour fredonner en attendant les Victoires © Getty / MirgeC

Le 9 février prochain, se déroulera la 33ème cérémonie des Victoires de la musique qui sera retransmise en direct sur notre antenne et sur France 2, à la Seine musicale, salle flambant neuve située à Boulogne-Billancourt. 

La liste des nominations laisse apparaître une large part aux artistes suivis et soutenus par la programmation de France Inter.
En interview dans nos studios, sur les platines de Pop'N co de Rebecca Manzoni ou dans la playlist de nos programmateurs, en concert intimiste dans Le Nouveau rendez-vous de Laurent Goumarre, en public dans Foule sentimentale ou sur la scène du studio 105, vous les avez écoutés ou découverts sur notre antenne.  

Les stars de la chanson française (Bernard Lavilliers, Catherine Ringer, MC Solaar…) aux côtés des talents émergents (Juliette Armanet, Fishbach, Eddy de Pretto…) se partageront les douze trophées qui récompenseront le meilleur de l’année 2017.

A cette occasion, nous vous proposons une play-list de 33 chansons constituée de titres qui sont en lice pour les Victoires ainsi que quelques standards emblématiques qui ont jalonné la carrière des nommés. 

Belle écoute !

📅 | Nous vous donnons rendez-vous vendredi pour suivre, dès 20h la grande soirée des Victoires de la Musique, en direct avec Leïla Kaddour-Boudadi et Didier Varrod.

Aller plus loin

♫♪ | Toutes les playlists de France Inter

🎧 | Chaque jour, la prescription musicale de nos programmateurs

📅 | Vendredi, les Victoires à l'honneur dans la matinale de France Inter, avec Etienne Daho et Juliette Armanet invités d'Ali Baddou

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.