Wall Of Death
Wall Of Death © Wall Of Death / Born Bad Records / Wall Of Death / Born Bad Records

On appelle Wall of death cette manie fort rigolote qui consiste à séparer le public qui se trouve dans la fosse d’un concert en deux parties qui, une fois le signal donné par le chanteur, se fonceront dedans - en hurlant si possible !

Voilà... Quant à ce groupe, c'est une autre histoire : le trio est parisien, s'est formé en avril 2010. Composé de Gabriel Matringe (chant, guitare, sitar), Brice Borredon (claviers, chant) et Adam Ghoubali (batterie), ils jouent un son saturé qui rappellera à certains un dérivé de psychédélisme garage de très bon aloi.

Entre envolées de claviers bluesy, voix éthérée et une méchante batterie qui sait malgré tout aussi respirer... Wall Of death a été repéré par les Américains de Black Angels qui les ont adoptés suite à la première partie d’un de leurs concerts européens. Ils les ont invité également à jouer au Psych Fest d’Austin et leur ont offert l’opportunité d’enregistrer ce premier disque aux Etats-Unis avec Brett Orrison, leur propore ingénieur du son. Du tout bon donc.

Wall Of Death "Marble Blues" :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Extrait de l'album "Main Obsession" de Wall Of Death, sortie sur le label français Born Bad.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.