n'aura pas lieu... mais...

We love green
We love green © Maxime Chermat

We love green se présentera sous de multiples formes malgré tout en cette rentrée. D'abord à travers leur nouveau terrain d’expression : WONDERLAND PARIS, tiers-lieu éphémère de 6 000m2 en plein air, qui reste ouvert du mercredi au dimanche, jusqu’au 3 Octobre mais en s'associant avec des entités qui leurs sont proches et des artistes qui font partie de leur écosystème.

En effet ils basculeront une partie du programme et des artistes sur des nouveaux formats et d’autres lieux pour leur donner l’écrin qu’ils méritent : de CLIMAX, le festival engagé de l'equipe DARWIN à Bordeaux fin aout ; un programme AFRICA2020 & NYEGE NYEGE au coeur du bois de Vincennes pour un open air à Paris ; jusqu'à LUMA, la nouvelle plateforme culturelle de Arles... avant de tous se retrouver pour WE LOVE GREEN en 2022.

Tous les détenteurs de billets 2020 et 2021 peuvent se faire rembourser dès maintenant en faisant la demande sur welovegreen.fr

We love green
We love green / Maxime Chermat

Le festival assume un rôle éducatif et de médiation culturelle auprès des publics comme des professionnels et artistes dont il s’entoure, pour porter à travers la musique des valeurs sociales, économiques, solidaires et éveiller les consciences. Dire et faire We Love Green est le début de l'engagement.  

Danser au cœur d’un Bois centenaire, chiller sous les tilleuls et les châtaigniers... La fête à We Love Green est une communion avec la nature accessible de 0 à 77 ans.