Son 1er album The Golden Age est sorti et pour l’occasion Woodkid est l’invité de France Inter et revisite l’habillage musical de notre chaine. Lundi 18 mars, tous les jingles, virgules et autres tapis musicaux que vous entendrez à l’antenne seront signés Woodkid. Nous avons suivi Woodkid lors de sa venue à France Inter et filmé les coulisses de la fabrication de l’habillage de la journée qui lui est consacrée.

Woodkid sur France Inter

Vendredi 15 mars : découverte de l’album en exclusivité7h24 - Encore un matin - Didier Varrod

Didier Varrod fait découvrir le nouvel album de Woodkid aux auditeurs de la matinale de Patrick Cohen.Lundi 18 mars : Woodkid rhabille France Inter

9h - Comme on nous parle – Pascale ClarkWoodkid est l’invité de l’émission.

Concentré, Woodkid écoute le reportage des Kids
Concentré, Woodkid écoute le reportage des Kids © Radio France / Anne Audigier

Tout au long de la journée Woodkid a réalisé une nouvelle version de l’habillage antenne de France Inter (jingle, indicatif chaîne).

5 modules sur l’univers de l’album seront diffusés dans la journée

Module 1 - The Golden Age

Module 2 - I love you

Module 3 - Ghosts Light

Module 4 - Stabat Mater

Module 5 Conquest of Spacies

Mercredi 20 mars : 1er live radio11h - On va tous y passer ! – Frédéric Lopez

Woodkid n’est pas un chanteur, Woodkid est un pojet musical et derrière ce projet musical il y a Yoann Lemoine, réalisateur, compositeur et chanteur.Il s’est fait connaître comme réalisateur. Notamment de clips : The Shoes, Katy Perry, Moby et plus récemment Lana Del Rey ou Rihanna. Et puis en 2011, il a franchi le pas et ce fut Iron.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.