Biographie

Gangstabab, est un chanteur à Tubes. En 2014, il  a, pendant des mois, été à la tête des hits avec son  Hanambady aho. En 2015, il renouvelle l'exploit. Le chanteur est sur toutes les chaines, sur toutes les ondes. Quelques semaines, voire quelque jours à peine aprés sa diffusion, son duo avec Puccinah est déjà sur toutes les lèvres. Son secret ? Sa serve, son humour et de jeunes et talentueux musiciens qui persévèrent pour percer la scène locale, avec un style peu commun. Il a fait du Kabary, une tendance. Il commence à apprendre le kabary en 2003. Il a mélangé cela avec de l'argot et ça a plu. Sa notoriété commence même à dépasser les frontières : France, Canada, États-Unis.. Et ce n'est certainement pas près de s'arrêter.

Sa relation avec l'Alliance Française :

La scène de l'Alliance Française d'Antananarivo a été sa première scène et l'Alliance Française en est fière. Il a fait découvrir son premier tube Hanambaby aho lors de la conférence de presse pour annoncer ce concert en fin 2014. La presse a été séduite. Lancé sur Youtube, les jours ayant suivi la conférence de presse, le public connaissait déjà la chanson par coeur lors du concert à l'Alliance Française d'Antananarivo. Et le succès est parti de là...

L'année d’après, l'Alliance Française d'Antananarivo l'a invité à se produire pendant son Grand concert pour la fête de la musique en juin 2015.