Biographie

Elle commence sa carrière de journaliste dans le 20 heures de Paul Amar sur Paris Première, après un master d'anglais de la City of London Polytechnics, une Maîtrise d'histoire (« Le processus d'acculturation des masses populaires urbaines, Paris 1832 / 1834 ») et un DESS de droit de la communication, Paris I Panthéon Sorbonne.

Puis, elle rejoint France Télévisions, groupe pour lequel elle réalise des sujets et présente C'est clair pour tout le monde, 26' d'arrêt et Rince ta baignoire , elle devient ensuite journaliste pigiste pour M6, France 2 et Arte , notamment dans les domaines du cinéma, de l'art et de la culture. Elle collabore aussi avec le groupe Turner (Cartoon network) et intègre parallèlement le groupe SCRIPT, pôle de scénaristes dirigés par Laurent Zeitoun (Quad Productions) et Maurice Barthélémy.

Cofondatrice et rédactrice en chef de la chaîne de cinéma cineinfo.fr, elle revient à l'antenne sur les chaînes cinéma du groupe Canal+ pour le Festival de Cannes 2001 avec Thierry Chèze.

Directrice éditoriale de la chaîne Paris Première, depuis 2001, elle devient Directrice des Programmes de la chaine en 2012.

En octobre 2016, elle remplace Valérie Brochard à la présentation de l'émission Zemmour & Naulleau et participe à l'émission Ça balance à Paris, présentée par Eric Naulleau.