Biographie

Arthur Kannas , 36 ans, est co-fondateur de Heaven . Arrivé au sein de la filiale française du groupe de communication et de relations publiques Edelman Public Relations en 1997 pour travailler sur le compte Microsoft, il conseille alors de nombreux clients dans le domaine des médias interactifs (Canal+/Vivendi...) et des technologies (Internet Securite Systems, Amazon...).

Il lance rapidement l'activité Edelman Interactive Services , département dédié à l'utilisation de Internet dans le cadre d'une stratégie de communication. En 2001, Edelman Interactive Services devient heaven .

En 2002, Arthur Kannas et ses deux associés Diane Le Ray et François Collet, rachètent heaven à Edelman . Heaven devient alors indépendant.

Aujourd'hui, alors que heaven se réorganise en holding dotée de 4 filiales, Arthur Kannas travaille au sein du groupe à la direction et au développement des activités nouvelles et existantes (heaven consulting, influence, miracles, fresh).

Arthur Kannas a suivi des études de Droit Privé et de Droit Social à l'université de Sceaux (Paris). Il arrête ses études en 1995 pour se consacrer à la musique, et crée l'identité musicale de Rémy Martin.