Biographie

Biographie

2005

C'est en autodidacte que Aude apprend la guitare... Elle compose ses premières chansons et participe rapidement aux Rencontres d'Astaffort présidées par Francis Cabrel.

2006

Collaboration avec Luc Tallieu sur quelques chansons et enregistrement au Studio de la Tour fine (Vincent Thermidor) de son premier CD auto-produit "Je vous dis". Participation aux Sélections de L'Eurovision présentées par Michel Drucker en Prime Time sur FR3. Gagnante de la finale "Voix de la Chance" avec sa chanson "L'homme du train".

2007

Participation à la grande tournée : « L'été de la Française des Jeux » (18 dates, 20 000 spectateurs par soir) dont elle écrira le final "Y'a plus de saisons". Prestation en live et en direct à l'émission télévisée "La réussite pourquoi pas vous ? " sur la chaîne Direct 8..

2008

Nouvelle session d'enregistrement au studio de la Tour Fine (Vincent Thermidor). Tournée promotionnelle avec Yamaha Musique France (9 dates + Salon de Musique)

2009

Ecriture pour le conte musical "Le fabuleux rêve d'Amélie", à l’affiche à l'Olympia et aux Folies Bergères en Nov-Déc.2009 puis 2010, ainsi qu'au Palais des Congrès et au Casino d'Enghein en Déc 2010, puis de retour à l'Olympia en Nov-Déc 2011, et enfin au Zénith de Lille en Déc 2012.

2010

Aude se produira au Sentier des Halles où elle a l'opportunité de chanter son propre répertoire en vue de présenter ses dernières compositions. Elle obtiendra un contrat avec une Maison d'Edition suite au Casting "Je veux signer chez AZ".

2011

Aude a la chance de pouvoir défendre son univers devant le milieu professionnel de la musique dans la salle mythique de l'Olympia lors d'une soirée "Shuffle", organisée par Universal Music.

2012

C'est en participant à l'émission "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, qu'elle parviendra à faire partie des 4 derniers finalistes, lui donnant un accès à la tournée THE VOICE TOUR (18 dates dans tous les Zéniths de France du 1er Juin au 1er Juillet) Aude et sa Maison d'Edition ont démarché les maisons de disques dans le but d'une signature pour la réalisation de son album.

2013

Après un passage en studio, Aude sort son EP (5 titres) que vous pouvez vous procurer via les liens du site. Aude présentera certaines de ses chansons sur scène en 1ère partie de STARS 80, pour une série de 36 dates sur toute la France. Une séance dédicace aura lieu à la fin de chaque concert avec la possibilité de se procurer son CD (Edition limitée). Les dates et réservations sont disponibles sur le lien suivant (www.cheyenne-prod.com)

(SOURCE: Site Officiel)