Biographie

Chat définit sa musique comme de la chanson classique pop-électro, rap délicat.

Après un premier album sorti en 2009 intitulé « Folie Douce », des premières parties de Mathieu Boogaerts, Thomas Dutronc et -M-, des expériences de composition pour la danse, des installations d’art et des courts-métrages, Chat revient avec un nouvel EP : « Le Coeur

Charlène Juarez a commencé sa carrière musicale très jeune au Conservatoire où elle débute en tant que pianiste. Rapidement, le rock l’interpelle et la jeune chanteuse se plonge dans la composition.

Elle rencontre deux amis : Joseph Chedid et Henri Blanc-Francard . C’est avec les deux compères que Chat va déposer ses premiers titres sur sa page MySpace. Trois ans plus tard, on retrouve ce même Joseph Chedid à la réalisation du nouvel EP de Charlène.

Après un premier album sorti en 2009 intitulé « Folie Douce », des premières parties de Mathieu Boogaerts, Thomas Dutronc et -M-, des expériences de composition pour la danse, des installations d’art et des courts-métrages, Chat revient avec un nouvel EP : « Le Cœur »

Le grand frère de Joseph, Matthieu Chedid en a également profité pour co-composer l’une des chansons de l’album : « Plus j’y pense ».

Chat aime tout contrôler: elle est l’auteur-compositeur des titres, mais c’est aussi elle qui a dessiné la pochette et elle qui a monté et réalisé les clips.