Biographie

ELECTRIC GUEST (a.k.a. Asa Taccone & Matthew Compton)

managé par Monotone Inc. (Jack White, Vampire Weekend, The Shins, Cold War Kids) et produit par Brian Burton (aka Danger Mouse) .

__

Danger Mouse (Gorillaz, Gnarls Barkley, Broken Bells, The Black Keys, U2) en est au stade de sa carrière où il peut tout se permettre. Il est l'arbitre de ce qui est cool, il redéfinit la pop et transforme ce qui pourrait n'être que des concepts ésotériques en bombes radiophoniques.

__

Brian a intégré le projet grâce à son vieil ami Jorma Taccone , le frère d'Asa, que l'on connaît pour ses contributions dans The Lonely Island (avec Andy Samberg ) et leurs sketches musicaux foutraques sur le Saturday Night Live (ex : 'Dick in a Box').

__

La première fois que j'ai passé Electric Guest c'était le 28 Mai (2011) sur KCRW et ça a été un de ces débuts radiophoniques qui me rappellent la chance que j'ai d'avoir une tribune pour partager la musique que j'aime. Et les voir sur scène lundi dernier – Brian était aussi dans la salle – m'a aussi inspiré une joie et une reconnaissance profondes pour mon métier.

Chris Douridas, KCRW , le 13 Juillet 2011

actualités sur Electric guest