Biographie

Chef étoilé du restaurant "Jardins Sauvages" de la Grée des Landes.

Les Jardins Sauvages, le restaurant de la Grée des Landes, est dirigé par le talentueux chef étoilé Gilles Le Gallès. Ancien élève de Bernard Loiseau et de Gilbert Lecoze, il devient chef cuisinier de différents restaurants parisiens dont il est propriétaire, notamment La Barrière de Clichy, restaurant de cuisine traditionnelle et l'Aristippe, restaurant spécialisé dans le poisson. Originaire de Vannes en Bretagne, il décide de revenir dans sa région natale en 2005.

Les Jardins Sauvages, le restaurant gastronomique de la Grée des Landes, est dirigé par le talentueux chef étoilé Gilles Le Gallès, avec un seul objectif : émerveiller vos papilles avec de nouvelles saveurs, cuisinées à partir de produits issus en majeure partie de l'agriculture biologique.

Retrouvez le goût des choses, la finesse des aliments et le rythme des saisons. Un potager, attenant au restaurant sert d'appoint en fruits, légumes et herbes aromatiques. Le reste des produits sont locaux ou régionaux, frais et de saison, pour une cuisine savoureuse et économe en énergie, stockage et transport.

Profitez de l'ambiance zen et chaleureuse de la salle de restaurant, de ses baies vitrées et de ses deux terrasses pour profiter du soleil matin et soir. Puis détendez-vous, lové dans les fauteuils du lounge, accompagné d'un livre ou d'une tisane nature.

Vous pouvez réserver une table au restaurant Les Jardins Sauvages sans nécessairement séjourner à la Grée des Landes.

En intégrant le restaurant de la Grée des Landes, il veut relever l'incroyable challenge de cuisiner bio et ouvrir ainsi de nouveaux horizons à la gastronomie traditionnelle : manger sain, juste et bon !

La Grée des Landes • Cournon • 56200 LA GACILLY

Tel: 02 99 08 50 50 •

www.lagreedeslandes .com/

actualités sur Gilles Le Galles