A 6 mois de la présidentielle, France Inter poursuit son tour de France, s’arrêtant dans des villes moyennes comme dans les grandes agglomérations, dans des zones rurales comme dans les banlieues.

Témoignages, débats, enquêtes, interviews, reportages… France Inter au plus proche de ses auditeurs leur tend ses micros et dresse ainsi le portrait de la France à la veille d’une échéance électorale importante. Après Metz, Toulon, Saint-Denis de la Réunion, Millau...

5ème étape : France Inter à Besançon, jeudi 10 novembre avec :

  • 7h - Le 7-9 de Patrick Cohen

8h20 - L’invité d’inter : Pierre Moscovici , député PS du Doubs

Besançon face à la crise Avec entre autres Jérémie Demay, journaliste à la gazette de Besançon

Histoire de l’usine Lip AvecClaude Neuschwander , PDG de Lip de 1974 à 1976, pour Une vie de militance(s), Charles Piaget , leader syndical chez Lip.

Le temps qui passe et la mesure du temps Avec Emmanuel Guigon , directeur du Musée du temps de Besançon, Thomas Charenton , conservateur du Musée du temps, François Meyer, Responsable du laboratoire temps-fréquences de l'Observatoire de Besançon, Francis Jauréguiberry , sociologue, Nicole Aubert , sociologue et psychologue, Christian Chardonnet , directeur de recherche du CNRS au laboratoire de physique des lasers à l’Université Paris 13.

Participez au téléphone sonne
Participez au téléphone sonne © Radio France

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

Vous vivez à Besançon ou habitez les environs ? Quel est votre endroit préféré de la ville ? Le plus beau, le plus accueillant, le plus inattendu, le plus méconnu... ?

Faites nous découvrir votre ville en images en nous envoyant vos photos sur facebookinter@radiofrance.com

A vos appareils !

Les galeries photos sont visibles dans chacune des pages émissions ci-dessous !

Les autres étapes

31 mars - Metz 21 avril - Toulon 8 juin - Saint Denis de la Réunion 23 juin - Millau 10 novembre - Besançon 24 novembre - Bordeaux 15 décembre - Lille

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.