[scald=40589:sdl_editor_representation]PARIS (Reuters) - Carla Bruni-Sarkozy ne montrera "jamais" de photos de son enfant à naître, dont elle affirme ne pas vouloir connaître le sexe avant l'accouchement.

Dans un entretien diffusé dimanche sur TF1, l'épouse de Nicolas Sarkozy dit avoir un "réflexe de mère-poule".

"Cette position d'épouse du chef de l'Etat m'a mise encore plus sur la défensive", a-t-elle déclaré. "Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je ne l'exposerai jamais."

Priée de confirmer la rumeur selon laquelle il s'agirait d'un garçon, elle a répondu : "Je ne sais pas moi-même, donc la presse sait mieux que moi".

Carla Bruni-Sarkozy "espère" que son mari sera présent lors de l'accouchement et se montre certaine qu'il arrivera à consacrer du temps à son enfant, malgré la campagne électorale. Sans confirmer toutefois qu'il concourra.

Le chef de l'Etat, qui montre un appétit très marqué pour les auteurs classiques et les films d'auteur depuis qu'il est marié à l'ancien top model alors qu'il était auparavant réputé pour aimer les chansons et les films populaires, trouve maintenant du temps pour élargir sa palette, a-t-elle dit.

"Il adore toujours Louis de Funès", a-t-elle ironisé. Mais "il a changé (...), il a vieilli, il a mûri, on dit qu'il est plus calme."

Yves Clarisse, édité par Marc Angrand

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.