l'économie française est au début d'une reprise, dit moscovici
l'économie française est au début d'une reprise, dit moscovici © reuters

Pierre Moscovici a répondu hier par courrier aux attaques lancées par le président de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac.

Après l'audition, le centriste UDI, Charles de Courson s'est exprimé dans plusieurs médias et a notamment accusé le ministre de l'économie d'avoir mal écrit sa demande d'information sur le compte supposé de Jérôme Cahuzac à la banque UBS et d'être "incompétent".

En retour, Pierre Moscovici l'accuse de mauvaise foi et surtout d'attaque politicienne. "Votre comportement –écrit le ministre de l'Economie- montre que, loin de chercher à établir une vérité de façon impartiale, vous tentez de donner chair à une thèse politique, développée avant même le début de votre enquête".

Reportage de Marion Lagardère

href="http://www.franceinter.fr/#"> ![Lecture](http://www.franceinter.fr/sites/all/themes/fi_player_theme/img/spacer.png) ### Le rapport impossible ? Pour le député UMP, Bernard Debré, ces bisbilles rendent impossible la rédaction d'un rapport final impartial. La commission ne pourra pas faire la vérité sur l'affaire Cahuzac..._Bernard Debré avec Marion Lagardère_
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.