[scald=219839:sdl_editor_representation]LONDRES (Reuters) - Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, aurait accidentellement révélé le sexe de son futur bébé, laissant échapper qu'elle était enceinte d'une fille devant une foule d'admirateurs.

Alors qu'elle recevait un ours en peluche lors d'un déplacement à Grimsby, dans le nord de l'Angleterre, la jeune femme aurait commis un lapsus, selon Sandra Cook, qui se trouvait parmi la foule.

"J'ai clairement entendu Kate dire : 'Merci, je vais le prendre pour ma f...'" a-t-elle raconté. "Elle s'est interrompue et a corrigé en disant 'pour mon bébé'", a-t-elle ajouté.

L'information s'est retrouvée en première page des médias britanniques qui s'interrogent sur la naissance d'une future reine.

Le bébé doit naître en juillet. Garçon ou fille, il sera troisième dans la ligne de succession au trône après son grand-père le prince de Galles, Charles, et son père William, le royaume ayant décidé d'abroger la règle de primogéniture masculine qui régissait jusqu'ici la loi successorale.

Guy Faulconbridge, Michael Holden, Clémence Apetogbor pour le service français

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.