Baromètre d’intention de vote pour l’élection présidentielleUne étude Ipsos - Logica Business Consulting pour France Télévisions, Radio France et Le Monde, mardi 12 juillet 2011 - Vague 3

L’intention de vote présidentielle (1)
L’intention de vote présidentielle (1) © Radio France
L’intention de vote présidentielle (2)
L’intention de vote présidentielle (2) © Radio France
L’intention de vote présidentielle (3)
L’intention de vote présidentielle (3) © Radio France
Baromètre d’intention de vote pour l’élection présidentielle
Baromètre d’intention de vote pour l’élection présidentielle © Radio France
Baromètre d’intention de vote pour l’élection présidentielle 8
Baromètre d’intention de vote pour l’élection présidentielle 8 © Radio France
Baromètre d’intention de vote pour l’élection présidentielle (9)
Baromètre d’intention de vote pour l’élection présidentielle (9) © Radio France
page_10
page_10 © Radio France

2. Les souhaits concernant l’avenir politique de DSK si les charges contre lui sont abandonnées

page_12
page_12 © Radio France
page_13
page_13 © Radio France
pager_14
pager_14 © Radio France
page_15
page_15 © Radio France

:

page_16
page_16 © Radio France

Fiche technique :

Sondage effectué pour : France Télévisions, Radio France et Le Monde.

Échantillon : 955 personnes, constituant un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Date de terrain : Du 08 au 09 juillet 2011.

Méthode : Échantillon interrogé par téléphone.. Méthode des quotas: sexe, âge, profession du chef de famille, région, catégorie d’agglomération.

Comme pour toute enquête quantitative, cette étude présente des résultats soumis aux marges d'erreur inhérentes aux lois statistiques.Ce rapport a été élaboré dans le respect de la norme internationale ISO 20252 « Etudes de marché, études sociales et d’opinion »

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.