La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France lancera en octobre prochain la 17e édition de l’opération + de Vie. Bernadette Chirac , Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, MireilleDarc et Alain Delon , appellent à la générosité des Français pour améliorer la vie quotidienne des personnes âgées hospitalisées dans les services de gériatrie.Grâce à la solidarité de tous, les sommes collectées chaque année permettent de soutenir des projets à l’hôpital dans 4 domaines d’intervention : la lutte contre la douleur, le rapprochement des familles, le développement des activités et l’amélioration de l’accueil et du confort.

Dons en ligne, cliquez sur le bandeau

bandeau hopitaux
bandeau hopitaux © radio-france

Parce que la vieillesse nous concerne tous, et que nos aînés ont besoin de toute notre attention et de notre respect, cette année encore, Madame Bernadette Chirac, aux côtés de Mireille Darc, marraine de l’opération, lance un appel à la générosité auprès des Français pour donner + de Vie à nos aînés hospitalisés.

Un rendez-vous à ne pas manquer:

le Variétés Club de France disputera un match à Foix, en Ariège, le 16 octobre à 19h

Grâce à l'implication de tous, la Fondation a collecté plus de 1,5 million d'euros pendant la campagne 2012 et financé, depuis la création de + de Vie en 1997, près de 4 020 projets au sein des services gériatriques.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.