Pour toute question sur l'Islande, sa météo ou les capacités hôtelières de l'ile ou tout autre question, même farfelue, qui vous viendrait en tête, l'un des sept "Gudmundur" de l'office du tourisme islandais, saura vous répondre.

Pour sa nouvelle campagne de publicité, l'office du tourisme islandais n'a pas voulu mettre en avant de grands paysages ou des images spectaculaires. Mais sept islandais qui pour la circonstance se transforment desormais en moteur de recherche humain. Comme si à la place de Google vous aviez une femme ou un homme - qu'on appellera Gudmundur pour les hommes et Gudmunda pour les femmes, repondant au questions que vous leur posez sur les reseaux sociaux =.

But de la manoeuvre inciter les parisiens a decouvrir ce pays de 300 000 habitants qui a reçu l'année derniere un millions 200 000 visiteurs.

Alors, Ask Gudmundur, ou plutôt Philippe Lefebvre

Des ce samedi, l'un de ces ambassadeurs islandais va silloner les rues de Paris avec son bureau et son smartphone.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.