Dans la catégorie Meilleure Radio, Meilleure déclinaison de marque média et Meilleur coup éditorial ou journalistique

Micro France Inter
Micro France Inter © AFP / Joël Saget

Le Grand Prix des Médias CB News vise à récompenser, tous les ans, l’innovation dans les médias, sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial.

17 catégories permettent aux meilleurs de faire émerger leurs initiatives. Le jury est composé d’experts (journalistes, annonceurs, patrons d’agences ou de médias, personnalités du monde médiatique) : il débat en profondeur et prime l’innovation, l’audace et la performance.

Ce Grand Prix est donc ouvert à l’ensemble des médias d’information (TV, radio, presse magazine, quotidienne, mais aussi pure players et acteurs digitaux d’information) qui ont su se démarquer au cours des 12 derniers mois (mai 2015/mai 2016).

Cette année, le prix CB News a choisi de récompenser France Inter dans 3 catégories :

  • France Inter : Dans la catégorie Meilleure Radio

  • InterClass : Dans la catégorie Meilleure déclinaison de marque média (opération hors média)
InterClass'
InterClass' © Radio France
Omar Ouahmane
Omar Ouahmane © Radio France
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.