LEs pompiers sont arrivés tôt ce samedi matin sur les lieux de l'incendie
LEs pompiers sont arrivés tôt ce samedi matin sur les lieux de l'incendie © maxppp

Un incendie a fait deux morts et dix blessés graves dans un immeuble du 15ème arrondissement de Paris au petit matin ce samedi.

Deux personnes sont mortes et dix ont été blessées à la suite d'un incendie tôt ce samedi dans un immeuble du 15ème arrondissement de Paris.

Les pompiers ont été appelés vers 06h30 ce samedi matin et se sont rendus dans cet immeuble de sept étages datant des années 1930.

Un homme mort, défenestré dans la rue, et un autre mort carbonisé

En arrivant, ils ont retrouvé un homme mort, défenestré dans la rue, et un autre mort carbonisé dans l'escalier au cinquième étage. Une personne est grièvement blessée et 9 autres, dont trois pompiers et un enfant de deux ans, sont blessées légèrement. Trente véhicules de pompiers et une centaine d'hommes étaient sur place pour venir à bout des flammes et évacuer les victimes vers des hôpitaux. Parmi les rescapés, cinq personnes s'étaient réfugiées sur le toit et ont pu être évacuées. Vers 07H40, l'incendie a été maitrisé. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'incendie serait d'origine accidentelle.

Les témoignages de riverains au micro de notre reporter Béatrice Dugué :

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.