Johnny Halliday chante "je suis vivant" à Bruxelles
Johnny Halliday chante "je suis vivant" à Bruxelles © MaxPPP

Alors que la marche contre la peur prévue ce dimanche à Bruxelles a été annulée pour des raisons de sécurité, Johnny Halliday a maintenu son concert samedi soir au Palais 12. Un concert sous haute surveillance.

C'est par la chanson "Rester vivant " que Johnny Halliday a débuté son concert. Un titre qui sonne comme un cri de résistance, quatre jours après les attentats de Bruxelles qui ont fait 31 morts et 340 blessés.

On est très contents d'être avec vous ce soir, on a cru qu'on n'y arriverait pas.

Johnny Halliday avait dû annuler sa venue en Belgique le 21 novembre dernier, en raison des attentats de Paris, il a bien failli annuler là aussi, suite aux attaques de Bruxelles.

Environ 9 500 spectateurs sont venus l'écouter, on en attendait 12 000. Le nombre de vigiles privés avait été multiplié par trois. Présence policière et militaire accrue.

À la fin du spectacle, le chanteur a rendu hommage aux victimes des attentat en interprétant "Quand on a que l'amour " de Jacques Brel.

Tous les Belges sont là pour ce combat ensemble contre le terrorisme

Le reportage de Laxmi Lota au Palais 12 de Bruxelles :

Johnny Halliday est encore en concert ce dimanche soir au Palais 12. Contrairement à la diva américaine Mariah Carey qui a annulé le concert prévu aujourd'hui dans la capitale belge.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.