France Inter poursuit son tour de France commencé un an avant la Présidentielle et s’installe en direct et en public aux quatre coins de l’hexagone au contact de ses auditeurs. Le jeudi 28 février, les équipes de France Inter délocalisent leurs studios à Toulouse.

RV au Théâtre National de Toulouse (1 rue Pierre Baudis).Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

7h - Le 7-9 de Patrick Cohen à 7h50 : Jean-Michel Baylet , Sénateur du Tarn-et-Garonne, président du Parti radical de gauche, président-directeur général du groupe La Dépêcheà 8h20: Toulouse : l’excellence de la recherche spatiale avec Bertrand Monthubert , président de l’Université Paul SabatierSylvestre Maurice , astronome à l'Institut de Recherche en Astrophysique et Planétologie. Responsable de l’équipe martienne de CuriosityMarc Pircher , directeur du centre spatial de Toulouse9h10 - Comme on nous parle de Pascale Clark Avec Magyd Cherfi et Hakim Amokrane du groupe Zebda, Robert Carrière , ancien résistant et déporté, et Elerika Leroy , historienne18h20 - Downtown de Philippe Collin et Xavier Mauduit avec Olivier Loubes , Claude Onesta En live : le groupe Hypnolove19h20 - Le téléphone sonne de Pierre WeillToulouse, siège de "Météopole"Joël Collado , ingénieur prévisionniste à Météo-FranceSerge Planton , responsable de l'Unité de recherche climatique au Centre de Recherche de Météo-France, membre du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution climatique (GIEC)Stéphane Iglesis , journaliste correspondant de Radio France au bureau de Toulouse

Toulouse
Toulouse © Fotolia / Claude Calcagno
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.