Charles Aznavour
Charles Aznavour © MaxPPP/STR/EPA

Les spectateurs, mécontents d'avoir payé 45 euros pour trois chansons et deux solos ont exigé d'être remboursés

Les spectateurs du festival Trenet à Narbonne étaient debout à la fin du spectacle pour crier "Remboursez, remboursez", après avoir écouté Aznavour chanter 3 solos et 2 duos, alors qu'ils avaient payé 45 euros pour ce concert organisé dans le cadre des célébrations du 100e anniversaire de la naissance du "Fou chantant" à Narbonne.

Du coup, la ville, organisatrice, a offert de rembourser les billets et Marie-Claude Eglessies, l'élue de Narbonne en charge des animations, a expliqué que le spectacle, "Carte blanche à Charles Aznavour", avait été vendu à la ville "clé en main", et donc qu’elle n’en connaissait pas le contenu avant de le voir.

Aznavour, qui "n'a touché aucun cachet", selon l’organisatrice était arrivé le matin même avec un concert déjà organisé qui faisait la part belle aux jeunes chanteurs.les chanteurs-compositeurs venus avec lui : Yves Jamait, Agnès Bilh ou Alexis HK.

Conservons quand même du respect pour ce grand monsieur

Marie-Claude Eglessies répond à Guy Registe

De son coté, un communiqué qui évoque un problème de communication de la part des organisateurs, assure "qu'il n'avait jamais été question pour Aznavour d'assurer un concert en son nom lors de cette soirée hommage à Charles Trenet"

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.