PSG ou Monaco, Monaco ou PSG ? Peut-être Marseille, Lyon ou un invité surprise : Rennes, Montpellier ou Saint-Etienne. Qui sera champion de France ? La ligue 1 reprend le 7 août. Revue des forces en présence, les riches et les moins riches.

Qui va succéder au PSG ? Sans doute lui-même. Racheté par la société Qatar Sport Investesment , le club de la capitale est le grand favori du championnat de France. Paris affiche des grands noms du football : Cavani, le meilleur buteur de la série A italienne l'année dernière, Ibrahimovic, meilleur buteur du championnat de France, Thiago Silva considéré comme le meilleur défenseur du monde.

Cette année, cette équipe construite à coups de millions devrait être concurrencée par Monaco rachetée par l'homme d'affaire russe Dmitri Rybolovlev. Promue, l'équipe du rocher construit une nouvelle équipe avec la star colombienne Radamel Falcao, le défenseur Eric Abidal ou le milieu de terrain Jérémy Toulalan. Derrière, on fait avec les moyens du bord, Marseille recrute français et Lyon se serre la ceinture.

Le retour de la ligue 1
Le retour de la ligue 1 © Radio France

=

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.