Au Théâtre Tristan Bernard dès le 26 août 2021 ! Que le spectacle commence...

Affaires sensibles la pièce de théâtre Fabrice Drouelle et Clémence Thioly
Affaires sensibles la pièce de théâtre Fabrice Drouelle et Clémence Thioly © France Inter - Théâtre Tristan Bernard

Affaires sensibles la pièce de théâtre adaptée de l’émission redémarre au Tristan Bernard à Paris dès le 26 août 2021, les jeudis, vendredis et samedis soir !

Affaires Sensibles, l’émission de Fabrice Drouelle diffusée tous les jours sur France Inter est adaptée au Théâtre Tristan Bernard jusqu’à fin décembre et mise en scène par Eric Théobald (« Plaidoiries »).

A la radio, la quotidienne de France Inter met en scène les grandes affaires, les aventures et les procès qui ont marqué les cinquante dernières années.

Sur la scène du Théâtre Tristan Bernard, à travers une scénographie inédite, illustrée d’archives sonores et visuelles, Fabrice Drouelle et la comédienne Clémence Thioly racontent trois destins, trois combats de femmes hors du commun qui incarnent la liberté : Pauline Dubuisson, amoureuse transgressive, Marie Humbert, courageuse déchirée, Edith Cresson, indépendante anticonformiste.

►►► Distribution :

  • Sur une idée originale de François Lucciani
  • Textes de : Simon Maisonobe, Adrien Morat et Jean Bulot
  • Adaptation : Alexis Tregarot et Eric Théobald
  • Metteur en scène : Eric Théobald
  • Avec Fabrice Drouelle et Clémence Thioly

►►► Lieu :

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix