Sophie Accaoui…comédienne-auteur-metteur-en-scène libertine libertaire …. Nous offre un bonbon théâtral … une petite jouissance orgasmique d’1h15

De quoi s’agit-il ? D’un élément essentiel dans la vie d’une femme : le bouton de rose… autrement appelé berlingot … ou plus cliniquement… LE CLITORIS !

INTENTION de départ : faire un spectacle sur la sexualité de la femme. Or quand elle s’attaque à ce sujet, sophie se dit, qu’est-ce qui peut bien différencier un homme d’une femme: … et elle a fini par trouver : je vous l’annonce : ce qui différencie un homme d’une femme c’est SON sexe !

Sur le plateau Sophie Accaoui campe une conférencière un peu coincée qui anime chaque semaine une conférence intitulée « parlons-en ». Chaque semaine le thème change et là, Cette semaine donc… conférence débat autour du clitoris… une conférence intitulée « le bouton de rose … parlons-en »…

Un thème qu’elle anime autour d’une documentation très fouillée, mais on ne s’attaque pas impunément à ce sujet sans y laisser quelques plumes … du coup, au fur et à mesure, notre conférencière subit l’assaut de ses émotions…

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.