Sans nostalgie, la compagnie nous emmène dans l’univers magique des forêts, pour un nouveau poème scénique parcouru de joyeuse virtuosité. A partager sans modération !

Cirque Plume
Cirque Plume © Yves Petit 2017

En tournée pour son ultime spectacle, La Dernière Saison, le Cirque Plume a choisi La Villette pour faire ses adieux. 

Le Cirque Plume présente son dernier spectacle, il est en tournée pour sa dernière saison. 

Sans nostalgie, la compagnie, qui a fait si souvent escale à La Villette depuis 1991, nous emmène dans l’univers magique des forêts jurassiennes,  lieu de joies et de peurs enfantines, d’anges sylvestres et de monstres griffus. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

À l’heure où « la nature, le vivant, le sauvage sont devenus des objets. À détruire ou à consommer […] », le Cirque Plume crée un nouveau poème scénique  nourri de la fragilité des arbres, de la majesté de la neige, de la puissance du vent. 

Cirque Plume
Cirque Plume / Yves Petit

Dans son chapiteau frontal prend place une immense toile que Charles Belle a peinte en forêt, au bois et au fusain, et qui a passé sept saisons dehors, chahutée par les branches, le soleil, les orages, avant de rejoindre la troupe.  Partout autour et au-dessus, forts de leur longue histoire et de leurs joyeuses virtuosités, musiciens et acrobates composent cet ultime spectacle qu’ils nous invitent, une fois encore, à partager.

Source La Villette

Cirque Plume
Cirque Plume / Yves Petit
Cirque Plume
Cirque Plume / Yves Petit